Gallea s’est donné le défi de transformer les actions évenementielles dans le marché de l’art, qui s’ouvrent davantage au monde numérique. Participez de manière active à la promotion culturelle en mettant en avant les artistes locaux.
CommencerGallea a bâti le plus grand réseau d’artistes locaux indépendants au Canada avec plus de 6 000 artistes. Notre processus d’appel de candidatures vous permettra de recruter facilement les artistes pour vos initiatives à l’échelle locale ou nationale.
Gallea vous accompagne dans votre transformation numérique. Offrez une véritable expérience artistique virtuelle et intéractive sur notre plateforme numérique. Ensemble rêvons plus grand.
En parallèle de son offre numérique, Gallea s’appuie sur un réseau physique de lieux d’exposition. Enrichissez votre visibilité à travers les acteurs de la communauté locale et transformons nos quartiers en véritables expériences culturelles.
Parce que notre mission est de rendre l’art accessible pour tous, il est primordial d’employer des moyens de communication qui soient engageants et interactifs. Ainsi, nous vous accompagnons afin d’enrichir votre plan de communication sur les réseaux sociaux avec du contenu éditorial interactif (contenu vidéo, stories, jeux et concours).
Notre équipe créative alliée à notre plateforme polyvalente vous permet de construire des projets artistiques et culturels innovants qui reflètent vos valeurs et votre identité.
Contactez-nous« Nos attentes ont été dépassées et c’est sans hésitation que nous renouvellerons une collaboration pour la prochaine édition. »
Jean-François Guevremont
Directeur – programmation, Fierté Montréal
« C’est toujours un plaisir immense pour nous de travailler avec cette équipe dynamique, créative, humaine et innovante qui répond à une réelle demande ! Leur accompagnement est complet et on se sent en de très bonnes mains en leur compagnie. Les services offerts sont flexibles et s’ajustent en fonction de nos besoins, une ouverture qui fait toute la différence ! »
Yasmina Britel
Chargée de projet - Engagement du public et projets nationaux. SUCO
« Le Salon International de l’Auto de Montréal a eu la chance de s’associer à Gallea dans le cadre d’initiatives caritatives développées par la Fondation de la Corporation des concessionnaires d’automobiles de Montréal. Ce fut donc une merveilleuse occasion de mettre en lumière le talent d’artistes canadiens et d’introduire un volet culturel dans un contexte qui s’y prête plus rarement. Une belle rencontre entre l’art et l’automobile au bénéfice de la santé, quoi demander de plus ! »
Catherine Vachon
Responsable, développement des commandites et événements
{{ form.errors.get('companyName') }}
{{ form.errors.get('firstName') }}
{{ form.errors.get('lastName') }}
{{ form.errors.get('companyRole') }}
{{ form.errors.get('email') }}
{{ form.errors.get('phone') }}
{{ form.errors.get('msg') }}